Clemence4ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clemence4ever

Forum de référence sur Clémence Saint-Preux !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JEUX] La phrase sans fin

Aller en bas 
+8
Em´Y
Caramel
Petipas
titi74
bénégirl
alizée
step you
Jul!a
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alizée
Membre VIP
Membre VIP
alizée


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 32
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 29/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:22

tu es super belle et vachement gentille comme une rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://hypoclub.actifforum.com
Petipas
Membre VIP
Membre VIP
Petipas


Féminin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Prénom : Blandine
Date d'inscription : 30/10/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:11

tu es super belle et vachement gentille comme une rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Membre VIP
Membre VIP
alizée


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 32
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 29/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:20

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide
Revenir en haut Aller en bas
http://hypoclub.actifforum.com
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et
Revenir en haut Aller en bas
Jul!a
Créatrice
Créatrice
Jul!a


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 28
Prénom : Julia
Date d'inscription : 03/09/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:29

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que
Revenir en haut Aller en bas
Mau'
Membre VIP
Membre VIP
Mau'


Féminin Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:53

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Membre VIP
Membre VIP
alizée


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 32
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 29/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:45

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste
Revenir en haut Aller en bas
http://hypoclub.actifforum.com
bénégirl
Membre VIP
Membre VIP
bénégirl


Féminin Nombre de messages : 2135
Age : 31
Prénom : Bénédicte
Date d'inscription : 14/11/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu
Revenir en haut Aller en bas
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux
Revenir en haut Aller en bas
bénégirl
Membre VIP
Membre VIP
bénégirl


Féminin Nombre de messages : 2135
Age : 31
Prénom : Bénédicte
Date d'inscription : 14/11/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez
Revenir en haut Aller en bas
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:02

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te....
Revenir en haut Aller en bas
bénégirl
Membre VIP
Membre VIP
bénégirl


Féminin Nombre de messages : 2135
Age : 31
Prénom : Bénédicte
Date d'inscription : 14/11/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:03

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer
Revenir en haut Aller en bas
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:03

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très
Revenir en haut Aller en bas
bénégirl
Membre VIP
Membre VIP
bénégirl


Féminin Nombre de messages : 2135
Age : 31
Prénom : Bénédicte
Date d'inscription : 14/11/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:08

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très
facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:11

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes
Revenir en haut Aller en bas
bénégirl
Membre VIP
Membre VIP
bénégirl


Féminin Nombre de messages : 2135
Age : 31
Prénom : Bénédicte
Date d'inscription : 14/11/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:18

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:20

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux [ouhla la pauvre ça doit faire mal ça dit moi mdr !! XD] tout...
Revenir en haut Aller en bas
bénégirl
Membre VIP
Membre VIP
bénégirl


Féminin Nombre de messages : 2135
Age : 31
Prénom : Bénédicte
Date d'inscription : 14/11/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:24

lol ta réson lol!

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:35

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Membre VIP
Membre VIP
alizée


Féminin Nombre de messages : 997
Age : 32
Prénom : Alizée
Date d'inscription : 29/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:24

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour être


(on parle pas de clémence là rassurez moi ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://hypoclub.actifforum.com
Em´Y
Administratrice
Administratrice
Em´Y


Féminin Nombre de messages : 1521
Age : 30
Prénom : Emilie
Hobbys : Chanter, Internet, Natation, Tennis, Piano
Stars Préférés : Clémence, Alicia Keys, ...
Date d'inscription : 24/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:33

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour être si...

[écoute j'espère pas lol !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mau'
Membre VIP
Membre VIP
Mau'


Féminin Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour être si répugnante
Revenir en haut Aller en bas
Petipas
Membre VIP
Membre VIP
Petipas


Féminin Nombre de messages : 2468
Age : 34
Prénom : Blandine
Date d'inscription : 30/10/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:16

tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour être si répugnante et
Revenir en haut Aller en bas
Mau'
Membre VIP
Membre VIP
Mau'


Féminin Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 25/05/2006

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:19

Tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour être si répugnante et si
Revenir en haut Aller en bas
Candy-girl

Candy-girl


Nombre de messages : 36
Age : 31
Prénom : 13
Date d'inscription : 28/01/2007

[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:16

Tu es super belle et vachement gentille comme un rouge gorge , je m'incline devant ta magnifique robe blanche et ton affreuse coiffure puante qui est vraiment très laide et que je déteste , tu peux allez te recoiffer très facilement tes yeux tout ça pour être si répugnante et si puant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEUX] La phrase sans fin   [JEUX] La phrase sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEUX] La phrase sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Cap ou pas Cap ?
» [JEUX] Qui suis-je ?
» [JEUX] Les 10 objets
» [JEUX] le jeu du prénom
» [JEUX] si tu était...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clemence4ever :: :: Espace Fans :: :: Jeux-
Sauter vers: